About Us

Vitae

[vee-tae] noun

Le pluriel féminin pour le mot « vie », « mode de vie » et « faire partie d'un mode de vie ». Vitae Apparel s'efforce de faire partie des vôtres.

Inspirés par la durabilité des maillots de bain de compétition et de la mode contemporaine, nous concevons des maillots de bain et des vêtements de sport confortables et pratiques que nous savons que vous allez adorer.

Our Mission

Ici, chez Vitae Apparel, nous cherchons à redéfinir les normes sociales et physiques des femmes du monde entier. Nous espérons donner à nos Vitae Babes les moyens d'être plus confiants. Tomber amoureux de son propre corps. Et vraiment inspirer d'autres femmes à faire de même. La beauté se présente sous toutes les formes, toutes les tailles et toutes les ethnies, et nous nous efforçons de l'incarner.

Nous avons construit une communauté de femmes forte et solidaire qui adhère pleinement à ces valeurs. les années avec Vitae. Et finalement, cela a également conduit à devenir la base de notre programme d'ambassadeurs Vitae. (En savoir plus sur le programme ICI).

DESIGN PROCESS + PRODUCTION

Chez Vitae, nous nous assurons que tous nos produits sont du plus haut calibre. Nos conceptions sont soumises à des tests et à un contrôle de qualité constants pour y parvenir.

Tout d'abord, notre fondatrice, Selene Dior, dessinera et concevra à la main toutes ces pièces. Nous les transférerons ensuite vers Adobe Illustrator. Une fois les conceptions soumises à nos fabricants et passées par environ 3 à 4 séries d'échantillonnage, nous confirmerons nos produits pour la conception finale. Tout cela est fait localement à Vancouver BC.

La prochaine chose que vous savez, vous avez un nouvel ajustement magnifiquement adapté qui vous attend à votre porte. Surtout, nous veillons également à ce que tous nos travailleurs dans nos installations de fabrication soient payés et traités de manière égale. Veuillez consulter notre page sur la durabilité pour plus d'informations.

OUR FOUNDER + TEAM

MEET SELENE DIOR

Bonjour, je suis Selene, la fière fondatrice de Vitae Apparel. Après avoir été un nageur de compétition pendant 17 ans, je me suis retrouvé déçu par le manque de bikinis/maillots de bain fonctionnels mais à la mode. J'ai relevé ce défi de consacrer mon temps à la conception de maillots de bain combinant ces deux éléments à l'été 2016. Et en décembre 2016, Vitae Apparel était né !

Après avoir arrêté la natation en compétition, mon corps a radicalement changé. À cause d'un gain et d'une perte de poids drastiques, mon estime de moi s'est dégonflée. Au fil du temps, cette confiance m'est lentement revenue, alors que j'apprenais à aimer mon corps de plus en plus chaque jour. Dans cet esprit, j'ai fait le vœu de créer une communauté dans laquelle les femmes pourraient se soutenir mutuellement et découvrir leur propre amour-propre.

MEET OUR TEAM

Sélène Dior

Fondateur

"J'ai créé VITAE APPAREL dans le but de développer la force et la confiance de toutes les femmes. 3 ans plus tard, cet objectif est toujours le moteur de tout ce que je fais."

Emma

Chef des opérations

Sydney

Gestionnaire de communauté

"Le jour où je me suis épanoui est le jour où j'ai arrêté de laisser mes peurs entraver ma confiance en moi."

Emilie

Designer graphique

"L'acte de créer quelque chose est toujours plus important que le résultat"

Jaclyn

Gestionnaire des médias sociaux

"Lorsque vous nourrissez votre corps d'amour, votre esprit n'a pas de limites."

Catherine

Gestionnaire de service à la clientèle

"Soyez fier de qui vous êtes à votre manière."

Izzy

Facilitateur communautaire

"Être vous, c'est être le meilleur de vous-même."

sarcelle

Coordinatrice Marketing d'Influence

« Traitez les autres comme vous voulez être traité »

Joll

Responsable recrutement

"Le meilleur poids que vous perdrez jamais est le poids que les autres pensent de vous."

Chéri

Chef d'équipe service client

"Ce n'est pas parce que vous avez du mal que vous échouez" 

Vina

Rédacteur de copie

« S'il vous plaît, croyez qu'il est encore temps pour vous d'être tout ce que vous voulez être »

Érine

Associé d'exécution

Dan

Médias sociaux/Liaison créative

"'J'aime vos cheveux plus longs' (surtout quand les hommes le disent), coupez-les plus courts."

Michèle

Recruteur d'ambassadeurs

"Vous n'êtes pas obligé de succomber aux exigences délibérées de la société."

Michée

Agent de service à la clientèle

« Soyez votre propre source de magie. Apprenez votre charme et maîtrisez vos compétences."

Aubrey

Recruteur d'ambassadeurs

"Donnez-vous l'amour et l'attention dont vous avez besoin avant de le chercher auprès de quelqu'un d'autre."

Maxine

Supporteur de la communauté

"Vous n'avez pas nécessairement à tuer vos démons. Vous n'avez qu'à les apprivoiser."

assis

Adjoint administratif

About Us

Vitae

[vee-tae] noun

The feminine plural for the word 'life', 'lifestyle', and 'being a part of a lifestyle'. Vitae Apparel strives to be a part of yours.

Inspired by the durability of competitive swimwear and contemporary fashion, we design comfy, practicable swimsuits and activewear we know you’ll love.

Our Mission

Here at Vitae Apparel, we seek to redefine the social and physical standards for women across the globe. We hope to empower our Vitae Babes to be more confident. To fall in love with their own bodies. And truly inspire other women to do the same. Beauty comes in all shapes, all sizes, and all ethnicities, and we strive to embody this.

We have built a strong, supportive community of women that embrace these values fully over the years with Vitae. And ultimately this led to become the basis for our Vitae Ambassador Program too. (Learn more about the program HERE).

DESIGN PROCESS + PRODUCTION

At Vitae, we ensure that all of our products are of the highest caliber. Our designs go through consistent quality testing and control to achieve this.

Firstly, our founder, Selene Dior, will hand-draw and design all of these pieces. We will then transfer them across to Adobe Illustrator. After the designs are submitted to our manufacturers, and go through roughly 3-4 rounds of sampling, we will confirm our products for final design. This is all done locally in Vancouver BC.

Next thing you know, you have a beautifully tailored new fit waiting for you on your doorstep. Importantly, we also ensure that all of our workers in our manufacturer facilities are paid and treated equally. Please see our sustainability page for more info.

OUR FOUNDER + TEAM

MEET SELENE DIOR

Hi, I'm Selene, Vitae Apparel's proud founder. After being a competitive swimmer for 17 years, I found myself disappointed in the lack of functional yet fashionable bikinis/swimwear. I took on this challenge of dedicating my time to designing swimwear that combined these two elements in the Summer of 2016. And by December 2016, Vitae Apparel was born!

After I stopped swimming competitively my body dramatically changed. Through drastic weight gain and loss, my self-esteem deflated. Over time, that confidence slowly came back to me, as I learnt to love my body more and more every day. With this in mind, I vowed to build a community in which women could support one another, and also discover their own self-love.

MEET OUR TEAM

Selene Dior

FOUNDER

"I created VITAE APPAREL with the goal of building strength and confidence in all women. 3 years later, this goal is still the driving force behind everything I do."

Sydney

Operations Manager

"The day I flourished is the day I stopped letting my fears get in the way of my self-confidence."

Michelle

Office Assistant

"Self love is revolutionary. Be your own body goals. Love yourself first."

Jaclyn

Partnership Manager

"When you fuel your body with love, your mind has no limits."

Izzy

Warehouse Assistant

"Being you is being your best self."

Darya

Graphic Designer

"Life is way too short to spend another day at war with yourself."

Joll

Recruiting Manager

“The best weight you’ll ever lose is the weight of other people’s opinion of you.”

Meow Meow

Office Manager

"Our team is purrfect..."

Mila & Maya

Professional Paper Towel Wreckers

"We love boxes."